L'association Nomad08 recrute un assistant de projet (stagiaire)

Titre du Poste :     Assistant de projet - Stagiaire (Observatoire Tunisien de l’eau)
Localisation du Poste : 12 Rue Cyrus le grand - Tunis – Association Nomad08
Résume Du Projet :
L’association Nomad08, consciente que les problèmes liés à l’eau sont préjudiciables au développement économique et social de la Tunisie, consciente aussi qu’il devient de plus en plus urgent de passer à de nouvelles formes de gestion de l’eau, a lancé l’initiative de l’observatoire tunisien de l’eau.
Le rôle de l’Observatoire à travers plusieurs outils, est d’assurer le suivi de la gestion de l’eau, il s’agit de collecter des données, de les exploiter et de mettre à la disposition des divers acteurs intéressés l’information obtenue.
Rend Compte Directement : le coordinateur de l’observatoire Tunisien de l’eau
Travaille directement avec : le coordinateur de l’observatoire Tunisien de l’eau, agents et stagiaires du projet, l’équipe finance et logistique, équipe suivie et évaluation et associations partenaires du projet.
Missions principales : 
Le stagiaire a pour principales missions :

  • En collaboration avec le coordinateur de Projet, élaborer et ajuster en temps réel le calendrier des activités, en tenant compte des objectifs définis
  • Participer à organiser et coordonner les réunions, ateliers, conférences etc... et faciliter la logistique avant et après les réunions, séminaires et ateliers.
  • Appuyer l’élaboration des rapports mensuels, trimestriels et annuels d’activités
  • Contribuer à l’inventaire et à l’archivage de toutes les données collectées à travers la plateforme www.watchwater.tn ou autres…

 
Salaire : sera établi sur la base des compétences et de l’expérience du candidat avec possibilité de Contrat de stage du programme de Service Civil Volontaire (SCV)
Critères d'éligibilité :

  •  être titulaire d'un diplôme de niveau Bac + 3 ans au minimum dans un domaine touchant l'eau, l'environnement, sciences sociales ou autre domaine connexe
  • Excellente maîtrise parlée et écrite de l’Arabe et du Français, l’Anglais est un plus
  •  Excellente capacité d’organisation, de planification et de coordination du travail
  • Avoir une bonne capacité rédactionnelle
  • Un intérêt démontré pour le travail associatif et plus spécialement pour les défis liés à l’eau.
  • Avoir une parfaite maîtrise de l’outil informatique (logiciels de base : Word, Excel, Powerpoint etc.) et de l’internet.

 
Comment postuler :
Pour postuler, veuillez envoyer un CV + une lettre de motivation à l’adresse mail suivante : contact@nomad08.org  , dont l’objet Assistant de projet et ce avant le 26 Février 2017.